NEW YORK, États-Unis – La MLS a ajouté un match à la suspension du défenseur de l’Impact de Montréal Hassoun Camara, mardi, et l’a mis à l’amende en raison de son comportement violent samedi lors du match opposant l’Impact aux Earthquakes de San Jose.

L’arbitre avait expulsé Camara de la rencontre avec un carton rouge et il devra donc rater les deux prochains matchs des siens.

Le défenseur des Earthquakes Victor Bernardez a aussi été suspendu pour une rencontre et a été mis à l’amende pour avoir mis en danger la sécurité du milieu de terrain de l’Impact Lamar Neagle au cours du même match, qui s’est soldé par une victoire montréalaise de 3-1.

Le milieu de terrain des Whitecaps de Vancouver Gershon Koffie a subi le même sort que Bernardez, lui qui s’en était pris au milieu de terrain des Sounders de Seattle Andy Rose, samedi.

Koffie a reçu une amende additionnelle pour avoir effectué un geste inapproprié.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!