LAKE FOREST, Ill. — Les Bears de Chicago ont décidé d’imposer une étiquette de transition au demi défensif Kyle Fuller, ce qui leur donnera l’occasion d’égaler toute offre qu’il pourrait recevoir sur le marché des joueurs autonomes.

Âgé de 26 ans, Fuller est considéré comme un joueur clé de la défense des Bears. Cette étiquette garantit à Fuller un salaire de 12,9 millions $ US la saison prochaine.

Fuller peut accepter une offre d’une autre équipe, mais les Bears auraient alors le droit d’géaler cette offre et devraient lui soumettre un entente de plusieurs saisons. L’équipe ne recevra aucune compensation si elle décide de ne pas égaler d’offre.

Les Bears n’ont pas utilisé l’étiquette de transition depuis la saison 2001, quand ils l’avaient employée à l’endroit du joueur de ligne défensive Bryan Robinson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!