Julie Jacobson Julie Jacobson / The Associated Press

NEW YORK — Un tour du chapeau d’Artemi Panarin a mené les Blue Jackets de Columbus vers un neuvième gain de suite, mardi, 5-3 aux dépens des Rangers de New York.

Panarin a complété son triplé dans un filet désert, avec deux secondes au cadran en troisième période. Il a aussi fourni une mention d’aide, pour un total de neuf points à ses six derniers matches.

Alexander Wennberg et Markus Nutivaara ont été les autres buteurs des Jackets, qui seront de retour sur la glace jeudi soir à la maison, face aux Panthers de la Floride.

Thomas Vanek a contribué au filet de Wennberg, inscrivant un point dans un quatrième match d’affilée.

Kevin Hayes, Mika Zibanejad et Chris Kreider ont riposté pour les Rangers. Sergei Bobrovsky a fait 28 arrêts, trois de plus que Henrik Lundqvist.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!