Chris O'Meara Chris O'Meara / The Associated Press

NEWARK, N.J. — Cory Schneider va remplacer Keith Kinkaid devant le filet des Devils lundi soir au New Jersey, avec le club en déficit 0-2 dans la série face au Lightning.

Schneider a montré une fiche de 17-16-6 en saison régulière. Il a bloqué 10 tirs sur 10 en relève à Kinkaid samedi, dans un gain de 5-3 de Tampa Bay.

Marcus Johansson reviendra au jeu pour les Devils, lui qui n’a pas joué depuis la fin janvier, résultat d’une commotion cérébrale.

Le Suédois a obtenu cinq buts et 14 points en 29 matches, cette saison. Il patinait à l’aile gauche avec Pavel Zacha au centre et Patrick Maroon à droite pendant l’entraînement, lundi.

L’entraîneur des Devils John Hynes va utiliser six défenseurs et non sept, comme lors du deuxième match. Mirco Mueller sera laissé de côté.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!