Soutenez

Un releveur des White Sox a subi une hémorragie

Carlos Osorio / The Associated Press Photo: Carlos Osorio

CHICAGO — Le releveur des White Sox de Chicago Danny Farquhar a subi une hémorragie cérébrale pendant un match et il repose présentement dans un état critique, mais stable, à l’hôpital.

Farquhar s’est évanoui dans l’abri des White Sox en sixième manche du match de vendredi soir, mais il a reçu immédiatement des soins du personnel médical de l’équipe ainsi que des ambulanciers présents sur place. Il a repris connaissance avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital en ambulance.

Les White Sox ont annoncé samedi que des tests supplémentaires avaient révélé une hémorragie cérébrale causée par la rupture d’un anévrisme. Farquhar reçoit présentement des traitements et demeure en observation dans le département de neurochirurgie du Centre médical de l’Université Rush.

L’équipe a ajouté qu’elle offrira une mise à jour de l’état de santé de Farquhar au moment opportun, mais a demandé qu’on respecte sa vie privée.

Farquhar a obtenu deux retraits en début de sixième manche contre les Astros de Houston. Le droitier âgé de 31 ans était dans l’abri lorsqu’il s’est évanoui.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.