Soutenez

Coupe Telus: autre gain des Cantonniers

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

SUDBURY, Ont. — Jérémy Rainville a marqué deux buts et ajouté trois mentions d’aide et il a guidé les Cantonniers de Magog vers une victoire de 7-4 contre les Young Nationals de Toronto, mardi dans un match préliminaire de la Coupe Telus, l’emblème du championnat national midget.

La performance de Rainville a permis aux Cantonniers de signer une deuxième victoire consécutive. Elle lui procure aussi le premier rang des marqueurs avec sept points après deux rencontres.

Simon Lapointe a également marqué deux buts pour les Cantonniers (2-0-0). Jérémy Lapointe, Karl Vaillancourt et Gabriel Fontaine ont inscrit les autres filets des vainqueurs pendant que le gardien Olivier Adam bloquait 16 rondelles.

Pour les Young Nationals (0-2-0), Nolan Lowe a sonné la charge avec deux buts. Yianni Tsiampas et Jack McTiernan ont également trouvé le fond du filet. Elliott Tang a stoppé 27 tirs.

Dans d’autres matchs du tournoi, les Hurricanes de Lethbridge ont blanchi les Flyers de Moncton 2-0 tandis que les Hounds de Notre Dame prenaient la mesure de Sudbury 4-0.

Le volet préliminaire se poursuit jusqu’à vendredi. Les demi-finales seront présentées samedi et la finale, dimanche.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.