Gene J. Puskar Gene J. Puskar / The Associated Press

PITTSBURGH — Le simple du frappeur d’urgence Josh Bell a rompu l’égalité en septième et procuré une victoire de 3-2 aux Pirates de Pittsburgh face aux White Sox de Chicago.

Les Pirates ont maintenant gagné sept de leurs huit dernières sorties et ont une fiche de 10-2 en matchs interligues.

Du côté des White Sox, c’est tout le contraire: la formation de Chicago a maintenant perdu huit de ses neuf dernières rencontres et 13 de ses 15 dernières. Leur fiche de 10-29 est la pire des Majeures et ils ont égalé le pire début de saison de leur histoire, établi en 1948.

Avec la marque à 2-2, Elias Diaz a frappé un double aux dépens de Joakim Soria (0-2) en début de septième. Après un retrait, Jordy Mercer a soutiré un but sur balles, puis Bell a frappé un simple à gauche.

La recrue Edgar Santana (1-0) a permis un coup sûr en une manche et un tiers pour récolter sa première victoire dans les Majeures. Felipe Vazquez a obtenu son huitième sauvetage en autant d’occasions.

Reds 6 Giants 3

Scooter Gennett a frappé un circuit une demie-manche après qu’il eut sauvé deux points en plongeant pour attraper un ballon et il a aidé les Reds de Cincinnati à vaincre les Giants de San Francisco 6-3.

Avec les buts remplis et deux retraits en sixième, Gennett a réussi à attraper le ballon de Gorkys Hernandez près de la ligne du champ droit.

Adam Duvall a cogné un circuit de trois points en première manche et Matt Harvey a oeuvré pendant quatre manches à son deuxième départ depuis la transaction qui l’a fait passer des Mets de New York aux Reds. La victoire est allée au dossier de Jared Hughes (2-2), qui a blanchi les Giants pendant deux manches.

Harvey a accordé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Raisel Iglesias a provoqué les trois derniers retraits et a inscrit un huitième sauvetage.

Andrew Suarez (1-3) a accordé cinq points et huit coups sûrs en six manches.

Brewers 8 Diamondbacks 2

Travis Shaw, Domingo Santana, Christian Yelich et Tyler Saladino ont frappé un circuit lors des quatre premières manches contre Matt Koch et les Brewers de Milwaukee ont défait les Diamondbacks de l’Arizona 8-2.

Brandon Woodruff (2-0) a limité l’attaque des Diamondbacks à seulement un coup sûr en cinq manches, un circuit de deux points de Daniel Descalso.

Shaw, qui mène l’équipe avec 10 longues balles, a aussi réussi un double en plus de venir marquer. Les Brewers ont gagné trois de leurs quatre dernières sorties.

Les Diamondbacks ont complété leur séjour à domicile avec un dossier de 1-6 et ils ont perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Koch (2-2) a alloué huit points et neuf coups sûrs en quatre manches et un tiers de travail. Il s’agissait de son pire départ depuis qu’il a été inséré dans la rotation de lanceurs en remplacement de Taijuan Walker, qui a subi une intervention chirurgicale de type Tommy John.

Koch avait affronté Clayton Kershaw, Justin Verlander et Max Scherzer à ses trois derniers départs et les Diamondbacks avaient gagné deux de ces parties.

Dodgers 5 Marlins 6

Les Dodgers de Los Angeles ont effacé un retard de quatre points, mais ont tout de même encaissé un sixième revers de suite puisque J.T. Realmuto a rompu l’égalité en sixième manche à l’aide d’un circuit, propulsant les Marlins de Miami vers une victoire de 6-5.

Les Dodgers, champions en titre de la Ligue nationale, et les Marlins, une équipe en reconstruction, présentent des dossiers identiques de 16-26.

Justin Bour a frappé un circuit de deux points pour les Marlins, son neuvième de la saison.

Yasmani Grandal a cogné un circuit et un simple d’un point pour les Dodgers.

La victoire est allée au dossier de Drew Steckenrider (2-1), même s’il a saboté une avance de 5-1. Brad Ziegler a oeuvré en neuvième et a ajouté un septième sauvetage à sa récolte.

Pedro Baez (1-2) a cédé devant Realmuto en sixième.

Cubs 1 Braves 4

Ronald Acuna fils a permis à Ozzie Albies d’inscrire le point qui a fait la différence en huitième manche et les Braves d’Atlanta ont défait les Cubs de Chicago 4-1.

Carl Edwards fils (2-1) a permis à cinq joueurs des Braves d’atteindre les sentiers lors d’une poussée de trois points des locaux en huitième, incluant un but sur balles à Tyler Flowers avec les buts remplis. Justin Hancock a aussi donné un point aux Braves en accordant un but sur balles avec les buts remplis à Johan Camargo.

Albies a donné le ton à la manche avec un triple contre le mur au champ centre. Il a croisé le marbre sur un simple d’Acuna aux dépens d’Edwards.

La victoire est allée au dossier d’A.J. Minter (2-0), qui a étouffé une menace en huitième. Arodys Vizcaino a été parfait en neuvième et a inscrit un huitième sauvetage en 10 occasions cette saison.

Yankees-Nationals (remis)

Les deux matchs que les Nationals de Washington et les Yankees de New York devaient compléter mercredi ont été remis en raison de la pluie.

Les rencontres seront reprises le 18 juin.

Les deux équipes devaient croiser le fer mardi et mercredi lors d’une série interligue de deux matchs. Cependant, le premier match a été interrompu en raison de la pluie alors que le pointage était de 3-3 en milieu de sixième manche, mardi.

Cette rencontre devait être complétée mercredi, avant la présentation du deuxième match.

Toutefois, la pluie a continué de s’abattre sur la région de Washington mercredi, forçant les responsables à remettre les matchs au mois prochain.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!