Graham Hughes PC

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi la mise sous contrat de deux demis offensifs, Emmanuel Marc et Chris Jennings, qui se joignent à son équipe d’entraînement.

Marc (5 pieds 10 pouces, 205 livres) effectue un retour avec les Alouettes, lui qui a fait partie de l’équipe d’entraînement en 2010. Il a passé la saison 2011 sur l’alignement de la formation montréalaise, sans toutefois disputer un match.

Originaire de Spring Valley dans l’État de New York, Marc a fait son entrée chez les Alouettes au début de la saison 2010 après avoir pris part au camp d’entraînement des Blue Bombers de Winnipeg. Il avait auparavant signé des contrats professionnels avec les Dolphins de Miami et les Lions de la Colombie-Britannique.

Jennings (5 pieds 10 pouces, 218 llivres) effectue également un retour avec les Alouettes après avoir passé une partie de la saison 2009 sur l’équipe d’entraînement, derrière Avon Cobourne et Brandon Whitaker. Les Alouettes l’ont libéré en août afin de lui permettre de parapher une entente avec les Browns de Cleveland dans la NFL, avec qui il a disputé neuf matchs.

Lors de ses deux saisons à Cleveland, il a cumulé 220 verges au sol en 63 courses en plus d’inscrire un touché et de gagner 56 verges sur des réceptions. Il a également porté les couleurs des Colonials de Hartford, de la UFL, en 2010.

Par ailleurs, les Alouettes ont annoncé qu’ils ont libéré le receveur de passe canadien Liam Mahoney de leur équipe d’entraînement.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus