MADISON, Wis. — Scott McCarron a inscrit un 64 (moins-8) à sa carte dimanche pour mettre la main sur le Championnat American Family Insurance avec un coup d’avance sur la vedette locale Jerry Kelly.

Âgé de 52 ans, McCarron a réussi des oiselets au 14e et au 16e trou et a joué la normale sur les deux derniers pour remporter son premier tournoi de la saison et son septième en trois ans sur le circuit des Champions de la PGA. Il a terminé avec un pointage cumulatif de moins-15.

McCarron attend impatiemment les trois tournois majeurs d’affilée qui débuteront jeudi avec le U.S. Open Sénior, au Colorado.

Kelly a disputé une ronde finale de 65 et a joué la normale lors des deux derniers trous pour terminer au deuxième rang.

Steve Stricker, qui menait après la première ronde, a bouclé le tournoi avec un score de 65 pour se retrouver à égalité au troisième rang avec Fred Couples et Colin Montgomerie.

Steven Ames, de Calgary, a amassé un pointage de 68 lors de la finale et a conclu au 10e rang total, à égalité avec Mike Small, Jay Haas et Bernhard Langer.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!