ONEIDA, Wis. — La Canadienne Brittany Marchand s’est invitée parmi les meneuses à la Classique Thornberry Creek du circuit de la LPGA, jeudi.

La native d’Orangeville, en Ontario, a conclu la première ronde en remettant une carte de 64 (moins-8) pour pointer au troisième rang, à deux coups de la meneuse, l’Australienne Katherine Kirk.

Marchand affichait un pointage cumulatif de moins-2 après le premier neuf, mais elle a réussi six oiselets lors de ses sept derniers trous. Elle n’a commis aucun boguey.

L’Ontarienne Brooke M. Henderson a joué 65, pour partager la cinquième position, un coup derrière Marchand. Les Canadiennes Maude-Aimée Leblanc et Alena Sharp ont eu moins de succès, bouclant le parcours en 72 coups pour occuper la 112e place.

Kirk a réussi 10 oiselets pour signer une carte de 62. La Sud-Coréenne Sei Young Kim accuse un coup de retard en vertu d’une ronde de 63.

L’Américaine Megan Khang se retrouve à égalité avec Marchand à la suite d’un 64.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!