GROVE, Royaume-Uni — George Russell quittera son rôle de pilote essayeur chez Mercedes pour un volant à plein temps chez Williams la saison prochaine.

L’écurie britannique a fait savoir qu’elle avait signé un contrat de plusieurs années avec le pilote britannique de 20 ans.

Russell est en tête du championnat de Formule 2 et il est pilote essayeur et réserviste avec Mercedes.

Il a mentionné que courir en F1 «a été un rêve de toujours» et que «c’est quelque peu surréaliste de savoir que je vais me retrouver sur la grille départ avec des pilotes que j’admire depuis des années.»

La directrice générale adjointe de Williams, Claire Williams, a déclaré que Russell «est déjà très bien coté dans le paddock et c’est un pilote dont nous surveillons la carrière depuis un moment.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!