JOHN WOODS JOHN WOODS / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Patrik Laine et Bryan Little ont tous les deux capitalisé en avantage numérique pour permettre aux Jets de Winnipeg de battre les Canucks de Vancouver 4-1, jeudi soir.

Dustin Byfuglien a fait mouche en plus de se faire complice de deux buts du côté des Jets (4-2-1), tandis que Andrew Copp a lui aussi noirci la feuille de pointage.

Connor Hellebuyck a réalisé 26 arrêts pour la formation de Winnipeg, qui disputait le troisième de leur série de six matchs à domicile (2-0-1).

Bo Horvat a répliqué pour les Canucks (4-3-0), qui ont brisé leur séquence de trois gains.

Anders Nilsson a stoppé 28 lancers devant la cage des Canucks, qui ont conclu leur série d’affrontements à l’étranger.

Byfuglien a inscrit trois points à son retour dans la formation, après avoir raté deux matchs en raison d’une blessure au haut du corps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!