LAS VEGAS — Les Golden Knights de Vegas ont consenti une prolongation de contrat de sept saisons et 33,25 millions $ US à l’attaquant Alex Tuch.

L’équipe a annoncé la nouvelle vendredi. Tuch touchera un salaire moyen annuel de 4,75 millions $ entre les saisons 2019-20 et 2025-26.

Âgé de 22 ans, Tuch a récolté 15 buts et 22 aides en 78 matchs la saison dernière, sa première complète dans la LNH. Il a aussi participé à 20 rencontres lors de la marche des Golden Knights vers la finale de la Coupe Stanley, amassant six buts et quatre aides.

Les Golden Knights avaient acquis Tuch du Wild du Minnesota lors du repêchage d’expansion en 2017.

Originaire de Syracuse, dans l’État de New York, Tuch avait été sélectionné en première ronde, 18e au total, par le Wild lors du repêchage amateur de 2014.

Tuch n’a toujours pas joué cette saison en raison d’une blessure au bas du corps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!