CALGARY – Les Stampeders de Calgary ont prolongé le contrat du joueur de ligne défensive canadien Corey Mace.

Mace a amorcé 21 matchs en saison régulière et en séries au cours de la dernière campagne. Il a réussi 25 plaqués et un sac, en plus de provoquer deux échappés. Il a même réalisé un attrapé d’une verge pour le touché lors de la rencontre du 26 octobre contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Le joueur de football de 26 ans s’est joint aux Stamps en 2010 lors d’une transaction avec les Argonauts de Toronto. Il a disputé huit matchs avec la formation albertaine à sa première saison, mais a été limité à une rencontre en 2011 en raison d’une blessure au tendon d’Achilles.

En 27 matchs en carrière avec les Stampeders en saison régulière, Mace a 33 plaqués, trois sacs, deux échappés provoqués et un échappé recouvré.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!