Soutenez

Evan Rankin cause la perte des Bulldogs

ROCHESTER, États-Unis – Evan Rankin a réussi son deuxième but du match à 2:39 de la période de prolongation et les Americans de Rochester ont infligé un revers de 3-2 aux Bulldogs de Hamilton dans l’un des matchs au programme dans la Ligue américaine de hockey, vendredi.

Rankin avait ouvert la marque à 8:43 de la première période avant d’obtenir une mention d’aide sur le but de Dan Catenacci à 5:10 du deuxième vingt.

Mais les Bulldogs ont sorti les griffes en troisième période et forcé la prolongation.

Charles Hudon a sonné le réveil des siens avec son 15e de la saison, à 7:20, et Eric Tangradi a créé l’égalité à 18:56. Il s’agissait de son 12e de la saison.

Les Bulldogs ont dominé les Americans au chapitre des tirs au but, 38-24, mais Anthony Peters a fermé la porte. Au troisième vingt, les Bulldogs l’ont bombardé de 16 tirs pendant que Mike Condon ne faisait face qu’à cinq tirs.

Avec ce point récolté en prolongation, les Bulldogs demeurent au 8e rang de l’Association Ouest, deux points devant les Marlies de Toronto, inactifs vendredi. Les Marlies ont toutefois trois matchs en main. Les deux formations s’affronteront samedi après-midi, à Toronto.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.