Soutenez

Frazier fait tourner le vent pour les Sox

TORONTO – Un double de deux points de Todd Frazier a mené les White Sox de Chicago vers un gain de 7-5 face aux Blue Jays de Toronto, lundi.

Frazier a produit les points égalisateur et décisif avec un double contre Gavin Floyd.

«Mon approche est juste de bien voir la balle, a dit Frazier. J’attends un tir où je le souhaite et je saisis l’occasion. J’essaie de tout ralentir autour de moi. Je savais le score et je me disais qu’un point produit serait déjà très bien. Mais j’ai eu eu un tir haut et j’ai pu en tirer quelque chose.»

Floyd était venu en relève à Brett Cecil (0-4), qui a rempli les buts en accordant deux simples et un but sur balles.

Adam Eaton et Jose Abreu ont produit deux points chacun pour les White Sox, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Miguel Gonzalez a permis cinq points en autant de manches. Zach Putnam (1-0) a récolté le gain, tandis que David Robertson a signé un huitième sauvetage.

Chez les Jays, Edwin Encarnacion a produit trois points avec un double et un simple, tandis que Michael Saunders a frappé un circuit de deux points.

Le Britanno-Colombien était de retour après une absence de trois matches, résultat de raideurs à l’arrière de la cuisse.

Marcus Stroman a connu une sortie ordinaire, allouant quatre points en six manches et deux tiers. Il a donné six coups sûrs et deux buts sur balles.

La série se poursuit mardi, alors que les Blue Jays vont tenter de résoudre l’énigme Chris Sale (4-0, moyenne de 1,80). Les Jays vont lui opposer R.A. Dickey (1-2 et 6,10).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.