Le Canadien a amassé un point mardi dans sa défaite en prolongation contre les Sabres de Buffalo dans le cadre d’un match soporifique. Qu’importe le résultat, l’élément marquant de la partie qu’ont d’hier a été les blessures subies les joueurs du Canadien. Déjà privée de Benoit Pouliot, qui est resté à Montréal pour se soigner d’un virus, la formation montréalaise a perdu deux attaquants en première période.

Mike Cammalleri s’est heurté durement contre la bande après avoir été poussé par Mike Weber, des Sabres, et a quitté la patinoire. Selon TSN, le franc-tireur aurait subi une luxation de l’épaule.

Quelques instants plus tard, Max Pacioretty a été atteint par un tir de James Wisniewski et s’est ensuite péniblement rendu au vestiaire des siens. Le jeune ailier a quitté l’amphithéâtre en ambulance. Selon RDS, il serait blessé aux côtes et ne se serait rendu à l’hôpital que par mesure de précaution. 

Aussi dans :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!