lang="fr-FR" > Fuite de gaz sur un chantier de Pavages d’Amour
Actualités

Fuite de gaz sur un chantier de Pavages d’Amour

Une fuite de gaz sur un chantier de construction de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville a provoqué une panne d’électricité et l’évacuation d’une dizaine de maisons, samedi matin.

L’incident s’est produit sur la rue Gouin Ouest.

Selon la porte-parole Maude Hébert-Chaput, les équipes de Gaz Métro sont intervenues vers 8 heures en raison d’un « bris causé par un tiers ».

La fuite a été colmatée vers 10h30.

Entre temps, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) ont établi un périmètre de sécurité et ont dû procéder à l’évacuation des résidences aux alentours. La situation est maintenant rentrée dans l’ordre.

Hydro-Québec a coupé le courant pour permettre aux équipes d’urgence de travailler. La panne, qui a duré environ 1h30, a touché 7128 abonnés selon Jean-François Gagné, relationniste pour la société d’État.

Le chantier est sous la responsabilité de l’entreprise Pavages D’Amour, qui a fait parler d’elle à plusieurs reprises l’hiver dernier en raison de retards dans le déneigement de l’arrondissement du Sud-Ouest.

Au début de l’été, une conduite d’eau potable a été percée dans Ahuntsic en raison d’une mauvaise manipulation d’une pelle mécanique sur un chantier de Pavages d’Amour.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version