La mairesse Chantal Rouleau et les conseillers Suzanne Décarie, Gilles Déziel, Richard Guay, Manuel Guedes, Nathalie Pierre-Antoine et Giovanni Rapanà seront les candidats du parti Équipe Denis Coderre pour Montréal dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles lors des élections municipales du 5 novembre prochain.
Ils en ont fait l’annonce mercredi à la Place du Village de la Pointe-aux-Trembles, en compagnie de leur chef de parti, le maire de Montréal Denis Coderre.
La campagne électorale traitera évidement du bilan de l’équipe Coderre et des enjeux touchant l’arrondissement en matière de transport, d’infrastructures, d’environnement et d’économie, a laissé entendre M. Coderre.
«Oui, ne vous inquiétez pas, on va parler de ligne bleue, de transport qui est un problème dans Rivière-des-Prairies, d’infrastructures – gardez en tête le boulevard Gouin, on va travailler fort là-dessus», a mentionné le chef d’Équipe Coderre pour Montréal.
À ce sujet:
- Déplacements dans RDP-PAT: le sens unique sur Gouin sera à l’étude
- Ligne bleue: le dossier préoccupe les députés péquistes de l’Est
- L’est doit «parler d’une seule voix» pour le transport en commun
Pour sa part, la mairesse de l’arrondissement depuis 2010 entend poursuivre ce qu’a entamé son administration au cours du dernier mandat.
«Nous voulons toujours faire de l’arrondissement la plus belle porte d’entrée de l’île de Montréal », a déclaré Mme Rouleau.