Deux personnes ont été arrêtées en lien avec des vols de voitures ainsi que des vols à l’intérieur de véhicules qui ont eu lieu entre le 19 et le 27 avril dans les arrondissements de Saint-Laurent et Ahuntsic-Cartierville.
Un homme et une femme âgés de 40 ans se seraient introduits dans des garages souterrains pour commettre leurs délits. Ils auraient volé deux voitures et dérobé des biens à l’intérieur de neuf autres véhicules pour une valeur de plus de 5000 $.
Ils auraient été en mesure de mettre la main sur des pneus, des enjoliveurs, des outils de construction, des stéthoscopes, des vêtements, des sacs à main ainsi que 900 $ en argent comptant. Des caméras de surveillance ainsi que des résidents les ayant surpris en flagrant délit ont permis d’identifier les deux suspects.
Ceux-ci ont comparu et ont fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont introduction par effraction, vols de voitures, vols, recels de plus de 5000 $ et méfaits.
D’autres événements pourraient être reliés à ces individus. Le Service de police de la Ville de Montréal demande donc la collaboration du public alors que l’enquête se poursuit. Les personnes ayant des informations peuvent les communiquer en composant le 911 ou via Info-Crime Montréal.