(FN) – Une douzaine de dames habitant aux Résidences Symphonie de L’Île-des-Soeurs ont participé à la confection d’une couverture toute en couleurs et ce, pour une bonne cause.

Sous la supervision de Monique Barrette de l’atelier de tricot du jeudi après-midi, elles ont tricoté pendant plusieurs mois et ont investi des centaines d’heures de travail pour un produit final impressionnant.

Pour la fondation du Docteur Julien

L’idée initiale de ce projet était de vendre cette couverture unique pour ensuite remettre les fonds amassés à un organisme aidant les plus démunis. Elles ont finalement choisi de verser cette somme à la fondation du Docteur Julien pour les enfants, oeuvrant à Montréal.

L’enchère est ouverte à tous. Vous pouvez contacter Maxime, coordonnateur des activités, pour lui faire part de votre offre, au 514 767-6792. Le montant de départ est $150. Les enchères seront acceptées jusqu’au lundi 24 septembre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!