TC Media/Andréanne Moreau Ghislain Leblanc a été nommé meilleur vendeur de livrets de tirage des Chevaliers de Colomb du Québec avec 2055 carnets vendus l’an dernier.

Après une pause bien méritée, Ghislain Leblanc est de retour en force, carnets en main. Le Lachinois souhaite préserver son titre de meilleur vendeur de livrets de tirage des Chevaliers de Colomb du Québec pour une quatrième année consécutive, avec un objectif de plus de 2100 carnets.

Depuis quelques semaines, l’homme de 71 ans parcourt l’arrondissement et les environs, allant même jusqu’à Sainte-Adèle, à la rencontre de généreux donateurs.

Une partie de l’argent amassé sera remise à la Fondation des étoiles, qui soutient la recherche pédiatrique au Québec. En juin, M. Leblanc soulignera 30 ans de dévouement au sein de la fondation.

Au cours des quatre dernières années, il a vendu un total de 6752 livrets de tirage.

Carnets vendus
2014: 742
2015: 1915
2016: 2029
2017: 2066

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!