Le parcours Alpha, c’est une série de 12 rencontres consécutives, tenues le vendredi soir.

D’abord un bon repas, style souper entre amis, suivi d’un témoignage sur un thème chrétien applicable à la vie quotidienne (exemples: Comment Dieu nous guide-t-il? Comment résister au mal?)

Puis, séparés en petits groupes, les participants discutent entre eux, sans aucun jugement, de ce qui les interpelle dans le témoignage.

Présent dans 164 pays, le parcours Alpha a été suivi jusqu’à ce jour par plus de 20 millions de personnes qui se posaient des questions sur Dieu et/ou le sens de la vie.

La soirée inaugurale du prochain parcours ALPHA aura lieu le vendredi 7 février, à 18h30, à l’église Saint-Luc, 48, rue Westpark, coin Anselme-Lavigne, à Dollard-des-Ormeaux.

Réservations pour le repas: 514 448-4814

Pour des informations complémentaires: www.alphaouest.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!