Photo: Courtoisie Des élèves de l’école primaire Martin-Bélanger ont organisé un jeu questionnaire sur l’histoire du drapeau du Québec.
Dans le cadre du jour du drapeau du Québec, le groupe des Jeunes Leaders de l’école primaire Martin-Bélanger a organisé un jeu questionnaire sur l’histoire du drapeau du Québec.

L’activité devait avoir lieu à l’extérieur, mais en raison de la froide température, les élèves ont choisi de passer de classe en classe afin de souligner les 65 ans du drapeau québécois.

Ils ont profité de l’occasion pour poser des questions à leurs camarades. On y apprenait, entre autres, que selon un sondage, notre drapeau est un des trois plus beaux d’Amérique.

Pour chaque bonne réponse, l’élève recevait… un bleuet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!