Les députés du NPD Isabelle Morin (Notre-Dame-de-Grâce-Lachine) et Jamie Nicholls (Vaudreuil-Soulanges) se joignent à leurs collègues néo-démocrates de tout le pays pour exiger l’implantation d’une stratégie pancanadienne de transports en commun.

Aujourd’hui (vendredi 27 avril 2012), dans un point de presse commun, ils soulignent l’impact positif qu’une stratégie nationale aurait sur les services de transports en commun sur l’ensemble du territoire de Montréal.

Rappelons que la porte-parole du NPD en matière de transport, Olivia Chow, a déposé un projet de loi en Chambre exigeant une stratégie nationale.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!