Soutenez

Vendetta contre le maire de Lachine, Claude Dauphin

Certains citoyens se posent la question suivante: Combien y a-t-il de conseillers dans l’arrondissement de Lachine?

Depuis quelque temps, une ou plusieurs personnes cherche(nt) à nuire à M. Dauphin en faisant des allusions dans les médias, mais sans jamais avoir de preuve à offrir.

Entre autres, on l’accuse d’avoir insisté afin de permettre la création de 30 emplois de qualité à Saint-Pierre… Qui organise cette vendetta?

À ce que je sache, il y a cinq élus à Lachine. Comment se fait-il que seulement MM Dauphin et Cloutier soient au front pour défendre ce dossier créateur d’emplois?

Lorsqu’il y a une résolution qui est faite à l’arrondissement de Lachine, les cinq élus participent à l’adoption des résolutions, alors, comment explique-t-on le silence des trois autres? Pourquoi ne réagissent-ils pas?

Quand c’est pour nuire à M. Dauphin, certains sont prêts à parler aux médias…

Vous, conseillers silencieux qui demeurez en marge de ce dossier, vous devriez vous souvenir que vous devez votre élection à l’équipe Dauphin et à ses bénévoles. Parlant des bénévoles, ils sont écœurés de toute cette situation et heureusement, ils se tiennent toujours derrière M. Dauphin. J’en ai la preuve à tous les jours. D’ailleurs, tout comme moi, plusieurs d’entre eux n’ont pas renouvelé leur carte de membres d’Union Montréal.

C’est beau de vouloir sauver vos jobs à la ville centre, mais la solidarité de 2009 n’est plus présente. Peut-être que certains veulent rester tranquilles pour ne pas faire ressortir des dossiers d’avant la fusion. Ne vous en faites pas, on s’en occupe. Vous le verrez à la prochaine réunion du conseil de l’arrondissement de Lachine, le 7 mai, à laquelle j’invite la population à participer. Tenez-vous au courant, c’est votre rôle de citoyen; par la suite, vous pourrez vous faire votre propre idée.

Ne lâchez pas M. Dauphin, la population est derrière vous et la vérité sortira sous peu, j’en suis certain. Quelqu’un fera une erreur. La population vous estime beaucoup plus que certains autres.

En terminant, certains diront que ce texte m’a été dicté, il n’en n’est rien. C’est sincèrement ce que je pense. Eh oui!, Je suis fidèle à Claude Dauphin…

Michel Dubois

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.