Soutenez

Crites & Riddell changera de nom

L’entreprise de papeterie et fournitures de bureau Crites & Riddell, à LaSalle, changera de nom pour devenir Hamster.

Elle ne sera pas la seule puisque la centaine de bannières de la compagnie québecoise Novexco, qui l’a récemment rachetée, prendront également cette appellation.

«À l’image du hamster qui tourne constamment dans la tête, nous réfléchissons continuellement pour trouver la meilleure solution pour nos clients», souligne le président Denis Mathieu.
Le changement officiel se fera en 2019, en même temps que des rénovations du local, situé sur l’avenue Dollard à LaSalle.

«C’est en réunissant toutes les bannières et en leur donnant un nom unique que l’entreprise pourra révéler sa puissance de frappe», ajoute M. Mathieu.

Cette décision s’insère dans un plan stratégique visant à accélérer la croissance de Novexco dans un marché largement dominé par les géants américains.

«À l’heure où des entreprises telles qu’Amazon et autres géants du commerce électronique rivalisent de moyens pour offrir des conditions qui séduisent le consommateur, nous avons les outils, les solutions et la logistique pour concurrencer ces compagnies», affirme-t-il.

Ce ralliement doit aussi permettre à toutes les parties de l’entreprise canadienne de bien utiliser les outils mis à sa disposition dans le but de jouer dans la cour des grandes compagnies américaines.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.