En ce match d’ouverture de saison, la mise au jeu protocolaire été réalisée par Hélène LeBlanc, députée NPD dans LaSalle-Émard-Verdun, Claude Roy, directeur du Cégep André-Laurendeau, Christian Laberge directeur de la vie étudiante du Cégep André-Laurendeau et de nombreux partenaires de l'équipe.

Lors de la soirée Boom-orange de la saison collégiale de hockey masculin, le Boomerang du cégep André-Laurendeau a subi un revers de 6-3 aux mains des Blues de Dawson.

Tout était en place pour une soirée enlevante: des joueurs fébriles, un avant-match au salon l’alchimiste, une loge où s’était rassemblés des partenaires du Boomerang et des estrades remplis de supporters.

Malgré la défaite, les entraîneurs sont satisfaits de la performance de leur équipe. « Quelques erreurs défensives expliquent la marque finale mais les joueurs ont dominé la partie tant au niveau des tirs au but que des chances de marquer».

En avantage numérique en début de partie, difficile d’expliquer que la partie ait été lente à démarrer. La remontée s’est effectuée vers la fin de la deuxième période. Le troisième but du Boomerang a été marqué en tirs de barrage, alors que les Blues ont profité d’un filet désert pour marquer leur sixième but.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!