Photo TC Media - Archives Les policiers du poste de quartier 39 organisent ce genre d'événement depuis quelques années.

Les policiers du poste de quartier 39 devront être en forme, le 4 avril prochain, alors qu’ils affronteront des jeunes joueurs de hockey de tous les niveaux pendant 12 heures, à l’occasion du «Dix à dix avec nos policiers», qui se tiendra à l’aréna Rolland.

Entre 10h et 22h, huit matchs seront organisés entre les policiers et les équipes atome, pee-wee et bantam de Montréal-Nord, ainsi que des équipes de «partenaires du secteur», tels que Circuit Ford et Sobey’s.

Le but de l’activité est de créer un rapprochement et un renforcement des liens entre les policiers du poste 39 et les jeunes de l’arrondissement.

«Ce n’est pas le première fois que nous organisons cet événement, mais par le passé, ça se tenait sur deux jours. Cette fois, on le fait en une seule journée, mais nous jouons pendant 12 heures», se réjouit l’agent de quartier Alain Clément, responsable de l’organisation de l’événement.

«C’est aussi une façon de faire une levée de fonds. Nous espérons amasser 3000$ qui iront à l’organisation de hockey mineur de Montréal-Nord, à la Course au flambeau, au profit des Olympiques spéciaux, et à la fondation Beaulieu-Blondin», dit M. Clément.

Martial Mallette, le commandant du poste de quartier 39, défendra le filet des policiers.

Une pause est prévue, entre 16h et 17h30, pour un spectacle présenté par les organismes Un itinéraire pour tous, Programme Horizon jeunesse, CultureX et Parles avec ton rythme.

La mascotte Flik sera aussi sur place pour divertir les jeunes et des articles promotionnels à l’effigie du Service de police de la Ville de Montréal seront vendus.

L’aréna Rolland est situé au 12 000, boulevard Rolland.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!