Gracieuseté Des élèves de la maternelle, de la troisième et cinquième année de l'école Guy-Drummond ont la chance de voir leurs œuvres exposées au Musée des beaux-arts de Montréal.

Le talent et la créativité d’élèves de Guy-Drummond sont actuellement à l’honneur au Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM). Six toiles collectives conçues par des jeunes de l’école primaire, située à Outremont, sont présentées jusqu’au 19 mai dans le cadre de l’exposition «Si l’île était une œuvre d’art».

Les élèves d’Outremont ont créé ensemble des œuvres représentant Montréal afin de souligner le 375e de la métropole. Ils ont peint au total 27 toiles, dont six qui ont été retenues pour l’exposition au MBAM.

Toutes les créations des élèves de Guy-Drummond ont été réalisées au profit de la Fondation de l’école. Elles seront mises en vente lors de l’encan annuel, le 25 mai. L’argent amassé à l’occasion de cet événement permettra de financer divers projets.

L’encan débutera à 16h dans le gymnase de l’école.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!