TC Media – Archives La population est invitée à identifier ce qui fait la richesse culturelle d'Outremont

Un lieu historique, une œuvre d’art public ou une célébrité locale, le patrimoine culturel d’une communauté peut être vaste. Outremont souhaite connaître ce qui fait le plus la fierté de ses citoyens.

Jusqu’au 31 août, la population est invitée à identifier les 20 trésors culturels de l’arrondissement dans le cadre de la 21e édition des Journées de la culture. Ils seront recensés sur le site de l’événement, qui se tient les 29 et 30 septembre ainsi que le 1er octobre.

Chaque citoyen peut soumettre jusqu’à trois propositions en écrivant  à loisirs.outremont@ville.montreal.qc.ca. Les suggestions peuvent être une œuvre d’art public, un peintre, une célébrité locale, un lieu historique, une sculpture excentrique, un conte, une spécialité culinaire ou un personnage de légende, entre autres.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!