Marie-Pier Gagné L'avenue Bernard sera la vedette d'un magazine allemand.
L’avenue Bernard, à Outremont, fera la une de la 3e édition du magazine berlinois Flaneur. C’est la première fois qu’une rue située à l’extérieur de l’Allemagne sera la vedette du magazine.

En discutant avec des résidents, des commerçants et des artistes locaux, ce magazine explore la rue choisie et dresse ainsi son portrait complet dans ses pages, en reportages et en photos.

L’équipe du Flaneur s’est installée à Montréal à la fin du mois de mars et y est toujours. Si l’avenue Bernard a été sélectionnée par l’équipe, c’est qu’une grande diversité existe d’un bout à l’autre de la rue, selon la rédactrice en chef Ricarda Messner. «L’ouest est plus vert, l’est est plus dynamique et entre les deux, il y a la communauté juive. C’est la rue qui représente le mieux Montréal», dit-elle. Le magazine sera disponible en kiosque ici dès le 20 juin.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!