Gracieuseté Interprétée par Viola Léger, La Sagouine fait salle comble !
Présentée au départ pendant une dizaine de soirées du 18 au 28 octobre, la pièce d’Antonine Maillet, interprétée par Viola Léger, La Sagouine fait salle comble, et ajoute des représentations.

Afin de répondre à la demande, une autre série de représentations s’ajoute à celle annoncée il y a quelques jours seulement. Les dates du mercredi 31 octobre et jeudi 1er novembre à 20 h plus le samedi 3 novembre à 16h (complet), étaient à peine annoncées en supplémentaires que deux nouvelle dates s’ajoutaient au calendrier des représentations.

Ces deux nouvelles représentations sont maintenant disponibles le vendredi 2 novembre à 20h, ainsi que le dimanche 4 novembre à 15h. Le Théâtre du Rideau Vert invite les spectateurs à réserver rapidement car les places s’envolent ! (514 844-1793, http://www.rideauvert.qc.ca)

Rencontre avec l’auteure

Marie-Anne Poggi, coordonnatrice du club de lecture, Les Irrésistibles s’est entretenue avec l’auteure de La Sagouine, Antonine Maillet, résidente d’Outremont hier mercredi matin à la bibliothèque Robert-Bourassa, et ce, en présence d’une centaine de lecteurs. Comme quoi, l’oeuvre et son auteure plaisent…

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!