La Banque Royale du Canada – RBC a inauguré sa nouvelle boutique de services financiers au 1298, avenue Van Horne ce lundi.

Après onze mois de travaux dans ces nouveaux locaux, l’agence RBC sise auparavant au 1307 Van Horne, et l’équipe dirigée par Caroline Aboud ont pendu la crémaillère de l’autre côté de la rue.

«Nous avions fait une évaluation de nos besoins en termes de développement lorsque nous étions au 1307. Il nous fallait plus d’espaces dans des locaux offrant plus de souplesse quant aux aménagements», explique Raymond Chouinard, responsable des communications chez RBC. «Nous avons tenté de négocier l’utilisation de terrains limitrophes, mais sans succès. Nous avons donc fait le choix de déménager.»

«La relocalisation a pu se faire dans des locaux inoccupés depuis longtemps», ajoute Caroline Aboud, directrice de la boutique de services financiers RBC. «Je crois qu’il y avait eu ici une garderie et un restaurant», suppose-t-elle.

«Avec nos 14 employés, conseillers et partenaires, nous serons plus à l’aise pour bien accueillir notre clientèle comme on le fait depuis une centaine d’années à Outremont et sur Van Horne en particulier», reprend Raymond Chouinard.

«En effet, nous avons célébré le centième anniversaire de l’agence RBC sur Van Horne en octobre dernier !»

Boutique de Services financiers RBC

1298 Van Horne, Outremont Québec

H2V 1K6

514 495-2017

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!