Gracieuseté Le Quai 5160 ouvrira en août.

Quai 5160. C’est ainsi que se nommera le lieu de diffusion culturelle de Verdun. Inspiré par sa localisation en bordure du fleuve et son adresse, le 5160, boulevard LaSalle, le nom a été dévoilé en grande pompe au conseil de mardi.

Les travaux amorcés à l’automne 2015 tirent à leur fin et les citoyens pourront visiter le Quai 5160 dès le 25 août, à la soirée d’inauguration, et lors des portes ouvertes du lendemain.

L’endroit comprend une salle de spectacle de calibre professionnel de 300 sièges, une salle d’exposition et une salle de médiation culturelle. Le hall d’entrée entièrement vitré sera également utilisé comme salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.

L’édifice est entièrement accessible universellement.

La programmation culturelle débutera à l’automne.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!