TC Media/Archives Grande foule à l'édition 2015 de la vente-trottoir.

Du 8 au 11 juin, la Promenade Wellington prendra des airs tropicaux pour la vente-trottoir annuelle. Pour l’événement, qui va bien au-delà des aubaines, les organisateurs promettent une programmation «à saveur de Mr. Freeze bleu».

La couleur «Verdun Beach» sera en grande partie donnée par l’activité de surf rodéo, dans laquelle les participants sont invités à affronter des vagues mécaniques… sans aucun risque de noyade.

Un espace détente à l’ambiance tropicale sera également aménagé dans le parc des Madelinots, où les passants pourront prendre une petite pause comme s’ils étaient en voyage dans le Sud.

La musique sera elle aussi au rendez-vous avec, entre autres, des concerts de l’Harmonie Richelieu, de DJ Mess Around, qui donne dans le Rhythm and Blues et le Soul ainsi que de Ramon Chicharron, aux sonorités venues directement d’Amérique latine.

Plusieurs compagnies verdunoises qui n’ont pas habituellement pignon sur rue sont déjà inscrites et profiteront de l’événement pour faire découvrir leurs produits.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!