Gracieuseté Humus maison, rillettes de canard et terrine de canard sont touchés par le rappel.

Divers produits de Chez Robin Marché local font l’objet d’un avis de non-consommation par le ministère de l’Agriculture, Pêcheries et Alimentation du Québec (MAPAQ). L’entreprise procède volontairement au rappel de l’humus maison, des rillettes de canard et de la terrine de canard qui ont été vendus à son commerce du 3819, rue Wellington jusqu’au 1er août.

L’humus et les rillettes, conditionnés dans des pots de verre, ainsi que la terrine, dans des emballages de plastique sous vide, n’ont pas été préparés de façon à en assurer l’innocuité. Les produits ont été vendus à l’état réfrigéré et leur étiquette comporte la mention «Chez Robin».

Les personnes qui ont ces produits en leur possession sont avisées de les retourner à l’établissement, même si aucun signe d’altération n’est visible, puisqu’ils pourraient représenter un risque pour la santé.

Aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé à la MAPAQ jusqu’à présent.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!