L’accès aux deux aires d’exercice canin de Verdun et de L’Île-des-Sœurs est désormais gratuit. L’arrondissement de Verdun assume depuis jeudi les responsabilités liées à leur exploitation.
Les aires d’exercice situées dans le parc Arthur-Therrien à Verdun et dans celui de la Fontaine à l’Île-des-Sœurs étaient jusque-là gérées par des regroupements de citoyens. Les propriétaires de chiens devaient payer 25$ par année au Club des quatre pattes ou à Verdun canin pour y avoir accès.
L’arrondissement affirme que l’aménagement d’un troisième parc à chien est envisagé, mais que son emplacement n’a pas encore été choisi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!