Soutenez

Des chapeaux dans la ville

Connaissez-vous Camille?

La jeune chapelière Camille Côté vient de lancer une campagne publicitaire bien de son temps. Alors qu’une série de six affiches montrant la designer portant le chapeau emblématique de sa collection automnale sont placardées dans des rues, des bars et des cafés des quartiers branchés de Montréal, les mêmes photos seront publiées au compte-gouttes sur Instagram au cours des 10 prochains jours.

Une vidéo promotionnelle minimaliste – très accrocheuse – qui rappelle les «fashion films» des grandes maisons de couture est également diffusée sur le site web de la marque.

Entièrement conçus dans son atelier d’Hochelaga-Maisonneuve depuis deux ans, les chapeaux haut de gamme de Camille Côté sont faits de feutre de lapin, un matériau d’une grande qualité reconnu pour sa légèreté. La griffe est déjà vendue chez Simons, de même que dans les boutiques de niche Lowell et Des vertes et des pas mûres.

Cet automne, son travail est aussi représenté dans la collection de poupées de chiffon de Coton Mouton mettant en vedette des designers d’ici.

Nommée Où est Camille?, la campagne culminera le 23 septembre au Cabaret Lion d’Or, où le lancement officiel de la collection automne-hiver 2016 sera célébré.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.