Collaboration spéciale Les robes d'Amanda Moss, une griffe qui sera à la Braderie pour la première fois cette semaine.

La Grande Braderie de mode québécoise fait le plein de nouveautés cette saison. Entre autres griffes à découvrir au Marché Bonsecours à compter de jeudi: les robes d’Amanda Moss et la marque d’écodesign Louve Design, deux marques qui y seront pour la première fois.

Saison après saison, la braderie participe au rayonnement de la mode d’ici. Outre les grandes marques, telles que Rudsak, Second Yoga Jeans et Shan, l’événement fait aussi place aux jeunes créateurs prometteurs. C’est ainsi que les griffes Elisa C-Rossow, Rouge cerise, Les enfants sauvages ou Pascale Viau seront regroupées dans l’Espace relève créative, une zone à visiter absolument.

Pour éviter la cohue – après tout, 25 000 personnes sont attendues encore ce printemps – une soirée bénéfice au profit de l’organisme ÉquiLibre aura lieu le 12 avril, soit deux jours avant l’ouverture officielle. Les billets, au coût de 100$, sont toujours en vente.

De jeudi à dimanche, l’entrée est libre.

 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!