Soutenez

L’Événement Carrières en chiffres

Photo: Métro

En présentant quatre salons sous un même toit aujourd’hui et demain, l’Événement Carrières s’adresse à des candidats de tous horizons. Pour démêler tout ça, voici quelques chiffres.

4
Quatre salons de l’emploi sont présentés simultanément au Palais des congrès : le Salon des carrières en technologies et du Réseau des ingénieurs du Québec, l’Aérosalon Carrières en aérospatiale, le Salon des carrières en banque – finance – assurance et le salon Carrières et développement professionnel, plus généraliste.

4
Le salon Carrières et développement professionnel propose cette année cinq nouveaux pavillons : Carrières et emplois (pour rencontrer les employeurs qui recrutent), Immigration (pour découvrir les services offerts aux nouveaux arrivants), Entrepreneuriat (pour les futurs entrepreneurs) et Formation professionnelle adulte (pour se perfectionner ou se réorienter).

4
Voici quatre raisons de s’y rendre, énumèrent les organisateurs sur leur site web : pour rencontrer de nombreux employeurs potentiels, pour établir un premier contact professionnel avec eux, pour entretenir son réseau professionnel et pour découvrir les offres d’emploi, de formation ou de services des exposants.

160
Au total, 160 exposants seront sur place. On parle non seulement d’employeurs potentiels, mais également des centres de
formation et des organismes communautaires.

2 000
Les organisateurs estiment que quelque 2 000 emplois seront offerts cette année dans les différents champs d’activité couverts par l’événement.

Mardi et mercredi au Palais des congrès
Entrée gratuite
www.ecarrieres.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.