MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi avoir conclu des ententes avec cinq joueurs, dont les quarts Garrett Fugate et Nick Shafnisky.

Ils se joindront donc à Josh Freeman, qui a ratifié une entente de deux ans avec les Alouettes le 13 janvier. Le quart de six pieds, six pouces et 240 livres a effectué 61 départs en carrière dans la NFL, dont 59 avec les Buccaneers de Tampa Bay, qu’il a menés vers une fiche de 10-6 en 2010, sa première à titre de partant.

Fugate, un joueur âgé de 23 ans qui mesure six pieds, trois pouces et pèse 210 livres, a disputé quatre saisons avec les Mules de l’Université Central Missouri, dont les deux dernières à titre de quart partant. Il a notamment été invité à s’exécuter devant les membres de l’organisation des Packers de Green Bay, en décembre.

Pour sa part, Shafnisky, qui mesure six pieds, deux pouces et pèse 220 libres, a complété son stage de 43 parties à l’Université Lehigh au quatrième rang de l’histoire des passeurs de l’institution américaine, avec 595 passes complétées en 939 tentatives pour 7467 verges de gains.

Le quart âgé de 22 ans a d’ailleurs connu une excellente dernière saison dans les rangs universitaires américains, ce qui lui a permis d’être nommé le joueur offensif de l’année dans la Patriot League. Suite à cette campagne, il a pris part au camp des recrues des Eagles de Philadelphie en avril 2017.

Les Oiseaux ont aussi accordé des contrats à l’ailier défensif Ventral McMillan, au receveur Lonnie Outlaw ainsi qu’au secondeur Jordan Harris.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!