Sports

Les Alouettes embauchent deux quarts

MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi avoir conclu des ententes avec cinq joueurs, dont les quarts Garrett Fugate et Nick Shafnisky.

Ils se joindront donc à Josh Freeman, qui a ratifié une entente de deux ans avec les Alouettes le 13 janvier. Le quart de six pieds, six pouces et 240 livres a effectué 61 départs en carrière dans la NFL, dont 59 avec les Buccaneers de Tampa Bay, qu’il a menés vers une fiche de 10-6 en 2010, sa première à titre de partant.

Fugate, un joueur âgé de 23 ans qui mesure six pieds, trois pouces et pèse 210 livres, a disputé quatre saisons avec les Mules de l’Université Central Missouri, dont les deux dernières à titre de quart partant. Il a notamment été invité à s’exécuter devant les membres de l’organisation des Packers de Green Bay, en décembre.

Pour sa part, Shafnisky, qui mesure six pieds, deux pouces et pèse 220 libres, a complété son stage de 43 parties à l’Université Lehigh au quatrième rang de l’histoire des passeurs de l’institution américaine, avec 595 passes complétées en 939 tentatives pour 7467 verges de gains.

Le quart âgé de 22 ans a d’ailleurs connu une excellente dernière saison dans les rangs universitaires américains, ce qui lui a permis d’être nommé le joueur offensif de l’année dans la Patriot League. Suite à cette campagne, il a pris part au camp des recrues des Eagles de Philadelphie en avril 2017.

Les Oiseaux ont aussi accordé des contrats à l’ailier défensif Ventral McMillan, au receveur Lonnie Outlaw ainsi qu’au secondeur Jordan Harris.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *