IDS-Verdun

«Gamer» pour amasser des fonds au profit de la santé mentale  

Le Tournoi Bâtissons l’espoir sera présenté le jeudi 17 novembre au Théâtre Paradoxe.

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est de retour pour une troisième édition. Le 17 novembre prochain au Théâtre Paradoxe, dans le Sud-Ouest de Montréal, des humoristes et des personnalités publiques s’affronteront dans un tournoi du jeu vidéo NHL’23.

Tous les profits amassés iront à la Fondation Douglas, qui vise à soutenir la recherche de pointe et les meilleurs soins en santé mentale possibles à l’Institut Douglas, à Verdun.

Cette compétition virtuelle regroupera notamment Alex Bisaillon, Danick Martineau, Dave Gaudet, Pierre-Bruno Rivard, Phil Jones, Adamo Grosbig et Joe Guérin. Des numéros d’humour, des performances musicales et d’autres surprises sont au programme de la soirée.

L’an dernier, plus de 159 000 $ avaient été amassés lors du tournoi. À noter que l’Institut Douglas a observé une hausse globale de 69% pour les demandes d’accès à ses services en santé mentale sur les dix années précédant la pandémie. Une tendance à la hausse qui met de la pression sur les services cliniques et les programmes surspécialisés élaborés à l’Institut Douglas, dont certains sont offerts partout au Québec.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de IDS-Verdun.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version