LaSalle

Deux employés poignardés au Réno-Dépôt de LaSalle

Une voiture de police

Deux employés du Réno-Dépôt de LaSalle, situé à l’angle de la rue Lapierre et du boulevard Newman, ont été poignardés lors d’un vol à l’étalage qui a mal tourné, lundi après-midi.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les deux hommes, âgés de 58 et de 60 ans, ont tenté d’interpeller un homme qui était en train de dérober de la marchandise.

Le suspect, âgé de 36 ans, a alors exhibé un couteau. Dans l’altercation, l’un des employés qui tentait de s’interposer a été poignardé à l’abdomen, alors que l’autre victime a subi des lacérations à un bras.

Le suspect a ensuite pris la fuite à pied, avant d’être rapidement intercepté non loin de la quincaillerie et arrêté par des policiers du SPVM. Une femme de 39 ans qui accompagnait l’homme a aussi été interpellée à l’intérieur du commerce. Ils pourraient faire face à des accusations d’agression armée et de vol.

Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital à la suite de l’incident, mais leur vie n’est pas en danger selon le SPVM.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version