Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Terrains de baseball: travaux à venir dans 5 parcs

L’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles souhaite mener des travaux d’aménagement sur les terrains de baseball de cinq parcs de son territoire.

Selon un premier avis d’appel d’offres, les travaux viseraient les parcs Sainte-Marthe, Daniel-Johnson, Clémentine-De La Rousselière, de la Polyvalente Pointe-aux-Trembles et Saint-Marcel.

L’avis publié le 24 novembre sert à trouver un fournisseur pour concevoir les plans et devis, ainsi que trois appels d’offres pour les travaux. Le mandat inclut aussi la surveillance des travaux et d’autres services durant la construction.


À ce sujet:


Domicile des Brewers (LBMQ) depuis 2016, le parc Clémentine-De Le Rousselière a fait l’objet de travaux de plusieurs centaines de milliers de dollars cette année et la dernière, dans le cadre de la politique baseball de l’ancienne administration du maire Denis Coderre.

L’arrondissement souhaite maintenant y ajouter des toits au-dessus des bancs des joueurs, une table de marqueur sur le terrain sud et des toits au-dessus des tables des marqueurs. Il veut aussi faire rehausser les estrades du terrain nord.

Le début des travaux à ce parc ainsi qu’à celui Sainte-Marthe doit être planifié pour la fin de l’été prochain. La fin des travaux, elle, doit se faire avant la fin 2018.

Pour leur part, les travaux au parc Daniel-Johnson devront commencer à partir de la fin de l’été pour se terminer avant la fin 2018.

Quant à ceux aux parcs Saint-Marcel et de la Polyvalente Pointe-aux-Trembles, ils devront être entamés dès la fin de l’été 2020 et terminés avant la fin de l’année.

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version