lang="fr-FR" > Deuxième édition d'un tournoi international
Saint-Laurent

Deuxième édition d'un tournoi international

Après le succès de la Classique canadienne de la National Independent School Athletic Association (NISAA) présentée pour la première fois l’an dernier, l’école secondaire Saint-Laurent accueillera de nouveau ce tournoi à l’édifice Émile-Legault, du 2 au 4 novembre. Les meilleures équipes de basketball féminin juvénile des États-Unis, de l’Ontario et du Québec seront au rendez-vous. Trois formations se joignent d’ailleurs à ce tournoi organisé par l’Express.

«Notre premier match sera contre Westridge Academy, l’équipe que nous avons surprise en quart de finale du National Prep Invitational, à Myrtle Beach, en mars. Nous nous attendons à un rencontre intense, car c’était la première fois que nous les battions en cinq tentatives», indique l’entraîneur de l’école secondaire Saint-Laurent, Daniel Lacasse.

L’Express est la première équipe canadienne à avoir rejoint la prestigieuse ligue NISAA il y a deux ans. Les joueuses ont depuis eu plusieurs victoires face aux meilleures équipes américaines.

Les spectateurs pourront encourager les jeunes Laurentiennes le jeudi à 15h15 et à 19h, le vendredi à 15h15 et le samedi à 12h45. L’entrée est à 4 $ par jour ou 10 $ pour le week-end pour les adultes et à 3$ et 5 $ pour les étudiants. L’accès est gratuit pour les enfants de 10 ans et moins.

Pour plus d’infos sur la page Facebook St-Laurent Express Basketball.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version