Des coups de feu ont été tirés dans la soirée de lundi, à l’angle des rues de Cluny et Aramis, non loin du boulevard Robert, dans l’arrondissement de Saint-Léonard.
Alertés aux alentours de 20h30 par un appel fait au 911, les policiers arrivés sur place n’ont pas localisé de victime ni de suspect.
Selon les informations obtenues par les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un piéton aurait fait feu sur un véhicule en mouvement. Toutes les personnes impliquées dans la fusillade auraient par la suite pris la fuite.
«Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux dans le but de comprendre les circonstances de l’événement. L’analyse de la scène a permis de trouver des douilles de balles au sol», a précisé l’agente Véronique Comtois, relationniste médias au SPVM.
Aucune arrestation ni victime n’est pour l’instant à signaler à la suite de cette fusillade.
Il s’agit du premier évènement impliquant une arme à feu en 2022 sur le territoire de Saint-Léonard. Le 27 décembre dernier, le meurtre de Kevin Batebi dans le stationnement du marché Anatolia, situé sur la rue Jean-Talon Est, avait fortement ébranlé la communauté de ce secteur de l’est de Montréal.