Facebook Serena Narinesingh a été reconnu coupable d'importation et de possession d'héroïne dans le but d'en faire le trafic. Elle risque la prison à vie.

Un avant-midi de délibération a été suffisant au jury pour reconnaître Serena Narinesinsh coupable d’importation et de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.

Le verdict est tombé vers 14 h 30. La femme de 28 ans n’a eu aucune réaction lorsque le juré numéro cinq a lu la décision unanime.

Serena Narinesingh a été arrêtée le 18 juillet 2015 à l’aéroport Montréal-Trudeau avec 7,7 kilos d’héroïne cachés dans le double-fond de ses valises. La mère de deux enfants originaire de Vancouver, à la fois gardienne, cuisinière et escorte, revenait du Rwanda où elle était allée rejoindre son amoureux rencontré par l’entremise d’un ami commun. Les tourtereaux entretenaient une relation sur Internet.

La drogue, pure à 33%, a une valeur d’environ 2,3 M$ sur le marché noir. Les représentations sur sentence auront lieu le 18 juillet. Narinesingh risque une peine de prison à perpétuité.

Son avocat, Steve Hanafi, a l’intention de porter le jugement en appel. D’origine caribéenne, Narinesingh clame son innocence. Elle prétend être victime d’un coup monté.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!