Le journaliste pigiste John Symon est à nouveau candidat pour le Parti vert du Québec (PVQ) dans la circonscription de Marquette au scrutin du 7 avril, tout comme il l’a été lors des élections de septembre 2012.

John Symon, qi a une formation en environnement, rappelons-le, a également été candidat aux dernières élections municipales à Lachine, en novembre dernier, portant les couleurs de Projet Montréal dans le district du Canal. Sollicitant le siège de conseiller d’arrondissement, Il s’était classé troisième avec près de 20% des suffrages exprimés.

Le chef du PVQ, Alex Tyrrell, pour sa part, est candidat dans le comté de Notre-Dame-de-Grâce.

Les gens qui veulent travailler avec le PVQ ou faire des contributions sont invités à contacter le parti via la page Facebook Parti vert du Québec – Marquette.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!